"Raise Vibration" : Kravitz, ode à la paix

CULTURE
DirectLCI
VOS SORTIES - Dans son onzième album "Raise Vibration", sorti ce 7 septembre, Lenny Kravitz milite pour la paix et rend hommage à Michael Jackson.

Ce 7 septembre, Lenny Kravitz sort son onzième album intitulé "Raise Vibration". Multi-instrumentiste, la légende américaine a quasiment tout fait seul, comme à son habitude. Resté fidèle à son style qui mélange le pop, le rock, le funk et le gospel, il y a fait des clins d'œil à Michael Jackson et a même utilisé la voix du roi de la pop sur son single "Low". Dans cet album, Lenny Kravitz parle de la disparition de sa mère, se lamente de l'état actuel de notre monde et des guerres menées par les gouvernements. Il revient également sur les tueries dont sont victimes les Noirs par des policiers aux Etats-Unis. Mais avant tout, à travers cet onzième disque, la star milite pour la paix.

Ce vendredi 7 septembre 2018, Bintily Diallo, dans sa chronique "Vos sorties", nous parle de l'onzième album de Lenny Kravitz intitulé "Raise Vibration". Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 07/09/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter