Regé-Jean Page, la star de "La Chronique des Bridgerton", à l'affiche du remake du "Saint"

Regé-Jean Page, la star de "La Chronique des Bridgerton", à l'affiche du remake du "Saint"

CASTING - Le comédien révélé par le rôle du duc de Hastings dans la série de Netflix sera à la fois acteur et producteur exécutif de ce projet.

Il a fait tourner la tête de millions de téléspectatrices dans Les Chroniques de Bridgerton. Regé-Jean page a décroché son premier grand rôle au cinéma dans une nouvelle version du Saint. Il succèdera à Roger Moore et à Val Kilmer dans la peau du mystérieux Simon Templar, ce Robin des Bois des temps modernes qui dépouille les criminels pour aider ceux dans le besoin.

Comme le révèle The Hollywood Reporter, l'interprète du duc de Hastings dans la série de Netflix sera également producteur exécutif de ce projet produit par les studios Paramount et dont le scénario a été confié à l’acteur et dramaturge Kwame Kwei-Armah.

Lire aussi

Comédien très prometteur que le magazine Esquire a désigné comme "l'homme de premier plan de la prochaine décennie", Regé-Jean Page sera prochainement à l'affiche de The Gray Man, le film des frères Russo (Avengers : Endgame) sur Netflix avec Chris Evans et Ryan Gosling. On le verra également dans l'adaptation du célèbre jeu de rôles Donjons & Dragons. Il ne sera par contre pas à l'affiche de la deuxième saison des Chroniques de Bridgerton.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ - Interview d’Eric Zemmour sur LCI : retrouvez nos vérifications

Grippe, gastro, angine et rhume de retour : bonne ou mauvaise nouvelle sur le front du Covid ?

Éric Zemmour est l'invité de Ruth Elkrief sur LCI ce lundi 27 septembre à 20h35

Eric Zemmour sur LCI : les déclarations du polémiste que nous avons déjà vérifiées

Elections en Allemagne : qui est Olaf Scholz, qui pourrait succéder à Angela Merkel ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.