Un pic à 10,4 millions de téléspectateurs : Miss France 2021 s'offre une audience record

Un pic à 10,4 millions de téléspectateurs : Miss France 2021 s'offre une audience record

DEVANT L'ÉCRAN - Vous étiez 8,6 millions devant votre télévision samedi 19 décembre pour assister au sacre de la Normande Amandine Petit. Du jamais-vu depuis 14 ans.

Qui a dit que Miss France n'intéressait personne ? Certainement pas les chiffres d'audiences qui ont dépassé toutes les attentes ! Et pour cause : l'élection de la reine de beauté a gagné près de deux millions de téléspectateurs par rapport à l'an dernier, pour atteindre 8,6 millions de curieux. Tout simplement le meilleur score du concours depuis 2006, souligne son producteur EndemolShine.

Mieux encore, TF1 a enregistré un pic à 10,4 millions - une barre symbolique que seuls passent habituellement les matches de l'équipe de France de football en pleine Coupe du monde. 

Toute l'info sur

Amandine Petit, Miss Normandie, devient Miss France 2021

Lire aussi

Si on regarde dans le détail, les parts d'audiences sont encore plus impressionnantes. Plus d'un Français sur deux de moins de 50 ans ont assisté au sacre de la Normande Amandine Petit. Plus de 72% des 15-24 se trouvant devant la télévision samedi soir regardaient TF1. Un effet du couvre-feu ? Peut-être. Sylvie Tellier aura en tout cas de quoi sourire ce matin, elle qui a eu tant de mal à organiser cette soirée du centenaire de Miss France qui s'est finalement terminée par la plus belle interaction possible avec le public !

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : plus de deux millions de morts dans le monde depuis le début de la pandémie

Covid-19 : Frédéric Mitterrand hospitalisé en urgence à Paris

Impôts : faites-vous partie des bénéficiaires de l'acompte versé ce vendredi ?

Vaccination : c'est parti pour la prise de rendez-vous en ligne sur le site Sante.fr

Les alertes neige sont levées, un département en vigilance crues

Lire et commenter