Ryan Gosling, Chris Evans et Regé-Jean Page : un casting de rêve pour "The Gray Man", le film le plus cher de Netflix

Ryan Gosling, Chris Evans et Regé-Jean Page : un casting de rêve pour "The Gray Man", le film le plus cher de Netflix

ALLÉCHANT - Ryan Gosling, Chris Evans et Regé-Jean Page seront les héros du nouveau thriller d'espionnage pour lequel Netflix qui a déboursé plus de 200 millions de dollars.

Une distribution qui fait rêver. Netflix a annoncé que Regé-Jean Page, la révélation de la série La chronique des Bridgerton, rejoindra Ryan Gosling et Chris Evans au casting de The Gray Man, un des films les plus attendus de la plateforme. Billy Bob Thornton, Alfre Woodard Ana de Armas, Jessica Henwick, Wagner Moura, Dhanush et Julia Butters seront également de la partie. 

Dirigé par les frères Joe et Anthony Russo, à qui l'on doit Captain America : Civil War, Avengers : Infinity War et Endgame, le long-métrage sera doté d'un budget pharamineux de plus de 200 millions de dollars, comme l'a révélé Deadline. Soit le film le plus cher que Netflix a produit à ce jour. Basé sur le thriller du même nom de l'auteur américain Mark Greaney, The Gray Man suit les aventures de Court Gentry, un ancien agent de la CIA devenu tueur à gages, interprété par Ryan Gosling. 

Un face-à-face entre deux grands acteurs

Si on n'en sait pas plus sur le scénario de ce futur blockbuster, Anthony Russo a donné quelques pistes lors d'une interview avec Deadline. "Le film est un vrai face à face entre ces deux grands acteurs qui représentent deux versions différentes de la CIA, dans ce qu'elle peut être et ce qu'elle peut faire", a déclaré le co-réalisateur au sujet des deux héros incarné par Ryan Gosling et Chris Evans. 

Lire aussi

"Pour ceux qui étaient fans de 'Captain America : Winter Soldier,' c'est nous qui entrons dans ce territoire dans un cadre plus réel. C’est ce que ce film signifie vraiment pour nous".

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

"60 à 70% des victimes" britanniques de la troisième vague étaient-elles vraiment "vaccinées" ?

Covid-19 : une réunion à l'Élysée pour préparer la réouverture des lieux fermés

"Absolument impudique" : Vianney fâché par la couverture d’un magazine people

Covid-19 : la France va durcir ses restrictions pour les voyages dans les pays les plus touchés

Le plan Alerte enlèvement levé dans les Vosges pour Mia, 8 ans, toujours recherchée

Lire et commenter