S'initier aux danses bretonnes, une nouvelle activité pour les vacances

CULTURE
DirectLCI
JT 13H - Pour ceux qui manquent d'inspiration en matière d'activités cet été, pourquoi ne pas s'orienter vers les stages de danses bretonnes ?

Quoi de mieux que la musique et la danse pour s'imprégner d'une culture ? A Quimper, il existe des stages de danse, ouverts aux débutants, durant lesquels les vacanciers apprennent des pas de danses bretonnes. En rond et en rythme, les apprentis danseurs tentent tant bien que mal d'exécuter les mouvements. Et chacun a sa petite astuce pour ne pas perdre pied. Les cours sont plus ou moins physiques mais amusants, et surtout très conviviaux. Chaque été, les apprentis danseurs sont de plus en plus nombreux. Certains viennent même de loin pour assister à ces stages de danse.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 08/08/2018 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 8 août 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter