Saint-Jean-Cap-Ferrat : la Fête des Roses et des Plantes séduit plus d'un

Saint-Jean-Cap-Ferrat : la Fête des Roses et des Plantes séduit plus d'un

JT 13H - Pour les amoureux de la nature, la Fête des Roses et des Plantes qui se déroule à la Villa Ephrussi de Rothschild est un passage obligé.

De nombreux visiteurs se sont déplacés à Saint-Jean-Cap-Ferrat, dans les Alpes-Maritimes, à l'occasion de la Fête des Roses et des Plantes. La villa Ephrussi de Rothschild abrite une quarantaine de variétés de roses aux multiples couleurs et parfums. Un paysage tout à fait romantique s'offre aux visiteurs. Pour l'histoire, la baronne Béatrice de Rothschild, propriétaire de ce merveilleux écrin et initiatrice de l'événement, rassemblait, à l'époque, les grandes personnalités du monde pour célébrer l'art, la nature et les roses.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 07/05/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 7 mai 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 13h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ - Marghe remporte "The Voice 2021"

EN DIRECT - Israël/Palestine : plus de 150 morts depuis la reprise des violences, l'essentiel à Gaza

Covid-19 : ces pays européens qui ont déjà assoupli les règles aux frontières pour les touristes

Que devient Abi Bernadoth, le gagnant de "The Voice" ?

EN DIRECT - Covid-19 : la pression hospitalière toujours à la baisse, moins de 4300 patients en réa

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.