Saint-Jean-Cap-Ferrat : la Fête des Roses et des Plantes séduit plus d'un

CULTURE
DirectLCI
JT 13H - Pour les amoureux de la nature, la Fête des Roses et des Plantes qui se déroule à la Villa Ephrussi de Rothschild est un passage obligé.

De nombreux visiteurs se sont déplacés à Saint-Jean-Cap-Ferrat, dans les Alpes-Maritimes, à l'occasion de la Fête des Roses et des Plantes. La villa Ephrussi de Rothschild abrite une quarantaine de variétés de roses aux multiples couleurs et parfums. Un paysage tout à fait romantique s'offre aux visiteurs. Pour l'histoire, la baronne Béatrice de Rothschild, propriétaire de ce merveilleux écrin et initiatrice de l'événement, rassemblait, à l'époque, les grandes personnalités du monde pour célébrer l'art, la nature et les roses.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 07/05/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 7 mai 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter