Sandra Bullock : "Ce qui m'a vraiment plu dans le scénario, c'est toutes ces femmes qui s'entraident pour réussir ce coup"

Sandra Bullock : "Ce qui m'a vraiment plu dans le scénario, c'est toutes ces femmes qui s'entraident pour réussir ce coup"

VOS SORTIES - Le film "Ocean's 8", avec un casting exclusivement féminin, sort en salles ce mercredi. Suspense et humour sont au rendez-vous.

"Ocean's 8", un film réalisé par Gary Ross, présente Sandra Bullock comme Debbie Ocean, la petite sœur de Danny Ocean, incarné par George Clooney dans les trois premiers volets de la saga. Dans le scénario, l'actrice sort de cinq ans de prison pendant lesquels, elle a imaginé le braquage parfait : voler un collier Cartier d'une valeur de 150 millions de dollars. Pour réussir le coup, elle monte une équipe de choc exclusivement féminine, soit huit femmes qui sont toutes drôles, charismatiques et très crédibles dans leurs rôles.

Ce mercredi 13 juin 2018, Bintily Diallo, dans sa chronique "Vos sorties", nous présente le film "Ocean's 8". Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 13/06/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

Les Matins LCI

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : comment transformer son pass sanitaire en pass vaccinal ?

Qui était Jean-Jacques Savin, décédé en voulant traverser l'Atlantique à la rame ?

EN DIRECT - Covid-19 : "Il n'y a pas de décrue globale de l'épidémie mais nous avons des raisons d'être optimiste", assure Gabriel Attal

"Plus de 50% de la viande consommée en France" est-elle halal ?

A l'hôpital, un quart des patients positifs au Covid-19 ont été admis pour un autre motif

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.