Sara Ramirez, l'ex-star de "Grey’s Anatomy", sera dans la suite de "Sex and the City"

Sara Ramirez, l'ex-star de "Grey’s Anatomy", sera dans la suite de "Sex and the City"

SERIE - L'interprète de l'inoubliable Callie Torres dans la série médicale de Shonda Rhimes incarnera un personnage non-binaire et queer dans "And Just Like That…".

Le casting de And Just Like That... s'étoffe. Sara Ramirez, l'ex-star de Grey's Anatomy, sera à l'affiche de la suite tant attendue de Sex and the City, la série de HBO Max dans laquelle on retrouvera Carrie, Miranda et Charlotte, désormais quinquas. L'interprète du docteur Callie Torres se glissera dans la peau de Che Diaz, humoriste non binaire et queer qui invite souvent Carrie dans son podcast. 

"Toute l'équipe de And Just Like That… est ravie qu'une personne aussi dynamique et talentueuse que Sara Ramírez ait rejoint la famille Sex and the City. Sara est un talent unique, aussi à l'aise dans la comédie que dans le drame - et nous sommes excités et inspirés par la création de ce nouveau personnage pour la série", a déclaré le producteur Michael Patrick King dans un communiqué. 

Lire aussi

Dans cette suite composée de 10 épisodes, on retrouvera Sarah Jessica Parker, Cynthia Nixon et Kristin Davis, mais pas Kim Cattrall, alias Samantha, en froid avec ses partenaires. Si Chris Noth, alias Mister Big, ne sera pas non plus au générique de ce revival comme le rapporte Page Six, Carrie devrait avoir le plaisir de recroiser la route d'Aïdan, son ex à qui elle brisé le cœur. "Je crois que je serai dans pas mal d’épisodes. J’adore tous ces gens, ils ont été très sympas avec moi", a révélé John Corbett. Le tournage doit commencer à la fin de l’été à New York.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Pass vaccinal : la fleur faite aux non-vaccinés

Covid-19 : 525.527 cas positifs en 24 heures, nouveau record de contaminations en France

EXCLUSIF - Présidentielle 2022 : découvrez les résultats de notre sondage quotidien du 20 janvier

EN DIRECT - Covid-19 : près de 19.000 classes fermées en France, un record depuis le début de la pandémie

Covid-19 : la nouvelle hausse des contaminations en France provoquée par le BA.2, un sous-variant d'Omicron ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.