"House of the Dragon" : voici les premières images du spin-off de "Game of Thrones"

Rhaenyra Targaryen (Emma D’Arcy) et son oncle Daemon (Matt Smith), les ancêtres de Daenerys.

SÉRIE - HBO a dévoilé trois clichés de la série dérivée de "Game of Thrones" dont le tournage vient de débuter. L'occasion de faire connaissance avec de nouveaux personnages.

C'est la première série dérivée de Game of Thrones. HBO a dévoilé des images de House of the Dragon, dont le tournage a débuté en Cornouailles, au sud-ouest de l'Angleterre. Basée sur le roman de George R.R. Martin, Fire & Blood, cette série inspirée de l'univers de "GOT" se déroulera 300 ans avant les événements de la fiction originale. Elle racontera la naissance et la disparition de la maison Targaryen, la famille de Daenerys.

On fera donc la connaissance de nouveaux personnages, à commencer par la princesse Rhaenyra Targaryen (Emma D’Arcy). Premier enfant du roi Viserys Targaryen, qui sera joué par Paddy Considine, elle est de sang pur et sait chevaucher les dragons mieux que personne. Seul problème : aux yeux des hommes, elle n'est qu'une femme. On découvrira aussi le personnage de Daemon Targaryen, le frère cadet du roi Viserys et héritier du trône. Incarné par Matt Smith (vu dans Doctor Who et The Crown), c'est un guerrier hors pair. 

Lire aussi

Le comédien anglais Steve Toussaint se glissera quant à lui dans la peau de Lord Corlys Velaryon, alias "Le Serpent de mer". C'est l'aventurier nautique le plus célèbre de l'histoire de Westeros et il peut se targuer de diriger la plus grande marine du monde. Et enfin, la troisième photo nous montre les comédiens Olivia Cooke et Rhys Ifans (Coup de foudre à Notting Hill) alias Alicent et Otto Hightower, la Main du Roi. Il se méfie comme de la peste de Daemon, le frère du roi qui est, selon lui, la plus grande menace pour le royaume. Quant à sa fille, elle possède un sens aigu de la politique. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - "Hautement transmissible", le variant Omicron exige une "action urgente", selon le G7

Covid-19 : que sait-on des symptômes du variant Omicron ?

VIDÉO - "Ça ne finit pas de tomber" : la galère des automobilistes bloqués par la neige sur l’A89

EN DIRECT - Présidentielle 2022 : Éric Zemmour reconnaît un geste "fort inélégant" au lendemain de son doigt d'honneur

Covid-19 : de l'école primaire au collège, les changements attendus à partir de ce lundi

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.