"Week-end Family" : la série française de Disney+ avec Éric Judor dévoile ses premières images

Publié le 12 novembre 2021 à 12h20, mis à jour le 12 novembre 2021 à 13h38

Source : Sujet TF1 Info

INÉDIT - La plateforme aux grandes oreilles présente dans une courte vidéo les personnages hauts en couleur de sa première production française, une comédie familiale qui s'annonce déjantée. Début des chamailleries prévu pour 2022.

Leurs fins de semaine ne ressemblent à aucune autre. Les membres de la tribu recomposée de Week-end Family, première série française produite pour Disney+, promettent de faire tourner les têtes des téléspectateurs dès leur arrivée sur la plateforme dans quelques mois. C’est en tout cas ce que laisse imaginer la toute première bande-annonce de cette comédie avec Éric Judor, dévoilée ce vendredi 12 novembre. Le héros de Platane y incarne Fred, un père de famille très bien entourée.

Co-réalisée par PEF

"Tous les week-ends, mes filles viennent à la maison", explique-t-il dans une courte vidéo, faisant les présentations avec les femmes de sa vie. Clara, "sa petite écolo" de 15 ans (Liona Bordonaro), est née de ses amours avec Laurence (Annelise Hesme). Victoire (Midie Dreyfus) est la fille qu’il a eue avec Marie-Ange (Jeanne Bournaud). Elle a 12 ans et "est toujours dans la Lune, voire sur Mars". Quant à Romy, "le petit tyran de la famille" de 9 ans (Roxane Barrazuol), elle est le fruit de son union avec Helena (Annabel Lopez). Tout serait à peu près simple si Fred n’avait pas refait sa vie avec la Québécoise Emmanuelle (Daphné Côté-Halle). "Il va falloir qu’elle s’accroche parce qu’il faut trouver sa place dans ce joyeux chaos", prévient-il.

"Si pour certains le week-end c’est repos, pour nous, c'est cardio. Et pour moi, c’est jeux de mots", conclut le personnage incarné par Éric Judor qui n’est visiblement pas au bout de ses peines. Créée par Baptiste Filleul, la série Week-end Family sera composée de 8 épisodes de 30 minutes réalisés par Pierre-François Martin-Laval et Sophie Reine. Un programme feel-good qui partira à l’assaut des petits et grands en France et dans tous les pays où Disney+ est présent en 2022.


Delphine DE FREITAS

Tout
TF1 Info