"Sex and the City" : la série de retour… mais sans l’une de ses héroïnes

LCI PLAY - "Sex and the City", le retour (sans Samantha)

COMEBACK - La chaîne HBO annonce avoir commandé une nouvelle saison de 10 épisodes de la série "Sex and the City". Avec Sarah Jessica Parker, Cynthia Nixon et Kristin Davis... mais sans Kim Cattrall, en froid avec ses partenaires.

Que sont devenues Carrie Bradshaw et ses meilleures amies ? Les fans vont bientôt le savoir puisque HBO annonce le retour de Sex and the City pour une nouvelle saison de 10 épisodes, 16 ans après la diffusion de la sixième, et la sortie de deux films, en 2008 et 2010, mais aussi d’une série préquel, The Carrie Diaries en 2013. 

Dimanche soir, les comédiennes Sarah Jessica Parker, Cynthia Nixon, alias Miranda Hobbes et Kristin Davis, alias Charlotte York, avaient partagé sur leurs réseaux sociaux un teaser intégrant des images des rues de New York tandis que l’héroïne tape ces quelques mots : "And just like that… The Story continues" (et juste comme ça… l’histoire continue). And just like that sera également le sous-titre de cette nouvelle saison.

Et Mr Big dans tout ça ?

"J’ai grandi avec ces personnages, et je suis impatiente de voire comme leur histoire va évoluer dans ce nouveau chapitre, avec honnêteté, intensité, humour et la ville bien-aimée qui les a toujours définies", indique Sarah Aubrey, la patronne des contenus de la plateforme HBO Max, à laquelle cette nouvelle mouture de la série créée par Darren Star à partir des romans de Candace Bushnell. Le hic, car il y en a déjà un, c’est l’absence de Kim Cattrall, alias Samantha Jones.

Lire aussi

Ces dernières années, la comédienne britannique a répété à de multiples reprises sa volonté de ne pas reprendre son personnage de businesswoman. Une décision qui s’expliquerait en partie par ses relations tendues avec Sarah Jessica Parker, qui aurait tenté à plusieurs reprises de la convaincre de tourner un troisième film, en vain.

 

Le tournage doit débuter au printemps prochain et d’ici là on devrait en savoir plus sur le sort réservé à l’un de ses personnages emblématiques de la série qui marqué toute une génération. HBO ne précise pas non plus si le beau gosse de la série, Chris Noth, alias Mr Big, sera de la partie. Tout comme les autres comédiens masculins de la série d'ailleurs. Wait and see...

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : plus de deux millions de morts dans le monde depuis le début de la pandémie

Covid-19 : Frédéric Mitterrand hospitalisé en urgence à Paris

Impôts : faites-vous partie des bénéficiaires de l'acompte versé ce vendredi ?

Vaccination : c'est parti pour la prise de rendez-vous en ligne sur le site Sante.fr

Les alertes neige sont levées, un département en vigilance crues

Lire et commenter