"Sex/Life" sur Netflix : Sarah Shahi et Adam Demos sont vraiment en couple

"Sex/Life" sur Netflix : Sarah Shahi et Adam Demos sont vraiment en couple

COULISSES - Les deux comédiens sont tombés amoureux sur le tournage de la série érotico-romantique qui cartonne sur Netflix.

C'est la série dont tout le monde parle en ce moment. Lancée le 25 juin, Sex/Life fait un carton sur Netflix. Dans la veine de 50 nuances de Grey (le sado masochisme en moins) ou de 365 DNI (le respect en plus), la fiction érotique émoustille les abonnés de la plateforme et les internautes. Inspiré du roman autobiographique 4 hommes en 44 chapitres de BB Easton, la série nous plonge dans l'intimité de Bille, une femme au foyer qui étouffe dans son quotidien. Alors que son mariage ne la satisfait plus, elle se remet à penser à son ex, Brad, un sulfureux producteur de musique avec qui elle a vécu une passion dévorante. 

Parsemées de scènes de sexe et de nudité plus hot les unes que les autres, Sex/Life fonctionne grâce à l'alchimie parfaite entre les deux comédiens principaux Sarah Shahi et Adam Demos. Et pour cause, le couple à l'écran est également un vrai couple dans la vie. Le comédien australien de 36 ans (vu dans Unreal et Falling Inn love) et l'actrice de 41 ans (L Word, Person of Interest) ont eu le coup de foudre sur le tournage. 

Lire aussi

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Adam Demos (@adam_demos)

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Sarah Shahi🧿 (@sarahshahi)

"Quand j'ai rencontré Adam pour la première fois, j'ai été vraiment époustouflée par lui", a confié la comédienne à People Magazine. "Nous nous sommes rencontrés dans la caravane de maquillage et nous nous sommes entendus instantanément. Nous avions exactement les mêmes goûts musicaux. Nous avions le même goût pour le whisky et les tequilas, et j'étais vraiment époustouflée par lui en tant que personne et tout ce que je savais, c'est que j'en voulais plus", poursuit la comédienne qui s'est séparée de son mari et père de ses trois enfants (William, bientôt 12 ans et les jumeaux Violet et Knox, 6 ans), l'acteur Steve Howey, en juin 2020. Depuis les amoureux se font des déclarations d'amour enflammées sur leurs comptes Instagram respectifs. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Soldat tué au Mali : le caporal-chef Maxime Blasco, un militaire de 34 ans au parcours "admirable"

Pneus hiver ou chaînes obligatoires : voici la carte des départements concernés

REVIVEZ - "Danse avec les stars" : la chanteuse Lola Dubini est éliminée dès son premier prime

Éruption du volcan aux Canaries : comment expliquer l'arrivée en France du nuage de dioxyde de soufre

Origine du Covid : l'espoir d'une "avancée majeure" après une découverte de l'Institut Pasteur

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.