Shaggy : "Sting a une façon bien à lui de faire de la musique, (...) et habituellement dans la musique que je fais, on n'a pas tout ça"

DirectLCI
VOS SORTIES - Sting et Shaggy s'invitent chacun dans l'univers de l'autre dans l'album "44/876" qui sortira vendredi.

Sting et Shaggy publieront vendredi un album commun, entre pop et reggae. Le bassiste et chanteur du groupe pop-rock The Police et le chanteur jamaïcain de 49 ans forment un duo détonant. Le nom du disque, "44/876", vient des indicatifs téléphoniques de leurs pays respectifs. A noter que les deux artistes se sont rencontrés grâce au manager de l'un et du directeur artistique de l'autre pour un projet qui ne devait être qu'un seul duo au départ. Ils seront en tournée dans le sud de la France pour environ six dates cet été.

Ce jeudi 19 avril 2018, Bintily Diallo, dans sa chronique "Vos sorties", présente "44/876", l'album commun de Sting et Shaggy. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 19/04/2018 présentée par Adrien Borne sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter