Shy'm maman : la chanteuse a donné naissance à un petit garçon

Shy'm maman : la chanteuse a donné naissance à un petit garçon

CARNET ROSE – La chanteuse et comédienne a accueilli son premier enfant le 22 janvier. Aux anges, elle a posté une photo sur Instagram.

Elle va enfin goûter aux joies de la maternité. La chanteuse Shy'm a annoncé la naissance de son premier enfant sur son compte Instagram. Ce mercredi 27 janvier, vers 2 heures du matin la comédienne de Profilage a posté une photo d'elle en noir et blanc sur laquelle on aperçoit la main d'un nourrisson. "Enterrés mes peines et chagrins égoïstes. Adieu Futile, nombril, ombre mélancolique. Le 22.01.21... et depuis, les plus belles cernes de ma vie. Neuve, vivante, à toi, Merci", a écrit la jeune maman visiblement aux anges. 

Une belle nouvelle pour l'artiste âgée de 35 ans qui rêvait de fonder une famille depuis très longtemps mais dont le parcours n'a pas été évident. Le 31 octobre, elle révélait avoir été victime d'une grossesse extra-utérine. "Il y a un an jour pour jour, je me suis retrouvée à l'hôpital, le ventre et le cœur à l'envers, en pleine Halloween, en plein GEU [grossesse extra-utérine, ndlr], en plein horror movie", avait confié Shy'm sur Instagram. 

Lire aussi

C'est donc avec une joie non dissimulée qu'elle avait annoncé sa grossesse le 23 octobre dans le clip de sa chanson Boy, dévoilant par la même occasion le sexe de son premier enfant. "Je voulais contrôler cette annonce au maximum. Je n'avais pas envie de faire un vulgaire post sur Instagram, je ne voulais pas me retrouver en photo à mon insu dans des journaux à scandale. La meilleure façon de le faire, c'était donc en musique ", expliquait-elle dans les colonnes du Parisien

Très discrète sur sa vie privée, elle n'a toutefois pas encore révélé l'identité du jeune papa. "Ce n'est pas parce que je dévoile ma grossesse que je vais commencer à parler de mon compagnon. J'ai toujours été très pudique là-dessus", expliquait-elle dans la même interview.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Vaccination : les dates à connaître en fonction de votre tranche d’âge

EN DIRECT - Joe Biden promet suffisamment de vaccins pour tous les adultes américains "d'ici fin mai"

Son enfance en Algérie, son grand amour partagé : Marthe Villalonga ouvre ses jardins secrets

Quelles sont les alternatives au confinement le week-end ?

Covid-19 : AstraZeneca, itinéraire d'un vaccin décrié finalement réhabilité

Lire et commenter