Sophie Hunger sort son septième album "Molécules"

DirectLCI
VOS SORTIES - Celle qui a séduit le monde en signant la BO de "Ma vie de courgette" est de retour avec un septième album. Avec "Molécules", Sophie Hunger se lance dans le trip-hop et l'électro.

A 35 ans, Sophie Hunger prend un virage musical en se lançant dans le trip-hop et l'électro avec son dernier album "Molécules", déjà dans les bacs. Celle qui a séduit les Français en 2010 avec une magnifique reprise du tube de Noir Desir, "Le Vent nous portera", s'est offerte une nouvelle identité dans la musique. Dans ce nouvel opus, elle nous parle entre autres de sa récente rupture, de politique et de féminisme. Au micro de LCI, la chanteuse suisse affirme avoir pris pour modèle Beth Gibbons, la voix du groupe Portishead. Elle part en tournée en France en octobre prochain et sera à Paris le 15 du mois.

Ce lundi 3 septembre 2018, Bintily Diallo, dans sa chronique "Vos sorties", nous présente "Molécules", le septième album de Sophie Hunger. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 03/09/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter