Sortie de "Bohemian Rhapsody" : tous fans de Queen

Sortie de "Bohemian Rhapsody" : tous fans de Queen

JT 20H - À peine sorti en Angleterre, le film "Bohemian Rhapsody", consacré à la vie de Freddie Mercury, qui sort le 31 octobre en France, est déjà en tête du box-office. Un indice sur la popularité intacte de Queen.

Le film "Bohemian Rhapsody" sortira dans nos salles de cinéma le mercredi 31 octobre. Il raconte l'histoire du groupe Queen et de son chanteur emblématique, Freddie Mercury, superstar des années 1980. Ce dernier est mort en novembre 1991 et pourtant, il reste une icône et ses tubes continuent à vivre à travers les générations. Dans les stades de football, où "We Are The Champions" saluait la victoire des Bleus, quand "We Will Rock You" accompagne l'entrée de multiples équipes sportives à travers le monde. Mais aussi dans n'importe quelle soirée où résonnera "Bohemian Rhapsody" et "I Want It All".

Toute l'info sur

Le 20h

Lire aussi



Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 30/10/2018 présenté par Julien Arnaud sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 30 octobre 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ - "Danse avec les stars" : Wejdene éliminée, Bilal Hassani arrive en tête du classement

"Indemnité inflation" : Emmanuel Macron défend son refus de baisser les taxes sur le carburant

EN DIRECT - Covid-19 : une prime exceptionnelle de 400 euros pour les employés des restaurants universitaires

Alec Baldwin réagit après avoir tiré et tué Halyna Hutchins sur le tournage de "Rust"

Procès des attentats du 13-Novembre : "En réalité, il était déjà mort mais l'information n'avait pas été transmise"

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.