Une exposition consacrée aux super-héros en Lego à La Villette

LOISIRS
Avec
DirectLCI
REPORTAGE - L'exposition Lego de Nathan Sawaya, "The Art of Brick : DC Super Heroes", se tient à l'espace Chapiteau du Parc de la Villette, à Paris, jusqu'au 19 août 2018.

L'exposition "The Art of Brick : DC Super Heroes" a déjà attiré deux millions et demi de visiteurs dans le monde. Nathan Sawaya, un ancien avocat à Wall-Street reconverti dans l'art, y expose des œuvres déroutantes. Il ne s'agit ni tableau ni de statut, mais de sculptures en brique de Lego. Superman, Wonder Woman, Joker et Catwoman sont les stars de cette exposition. Nous y avons posé nos caméras, suivez le guide ! 

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 13/05/2018 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 13 mai 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter