"Squid Game : la saison 2 s'annonce (encore) plus sombre

"Squid Game : la saison 2 s'annonce (encore) plus sombre

ATTENTION SPOILERS – Le créateur de "Squid Game" a évoqué les pistes envisagées pour la suite de la série à succès de Netflix.

C'est une suite très attendue. Même si elle n'a pas encore été confirmée par Netflix, Squid Game devrait bien avoir une deuxième saison. La preuve, son créateur Hwang Dong-Hyuk a évoqué dans une nouvelle interview les pistes qu'il imagine pour de nouveaux épisodes. 

"Dans la première saison, Gi-hun (le gagnant du jeu, NDLR) est un personnage dont l'humanité est montrée à travers certaines situations. Il apparaît comme quelqu'un d'assez passif. Je pense que dans la seconde saison, il appliquera ce qu'il aura appris d'une manière beaucoup plus proactive", a expliqué le réalisateur coréen à Entertainment Weekly.

"Et en même temps, en ce qui concerne l’agent masqué, ce dernier est devenu comme Dark Vador, alors qu’il avait gagné le jeu. Certains finissent comme des Jedi et d’autres comme Dark Vador. Je pense que Seong Gi-hun va peut-être arriver à un point critique et devra faire face à un même genre de test", admet Hwang Dong-Hyuk. 

Toute l'info sur

"Squid Game", la nouvelle série phénomène

Suivie par 132 millions de personnes dans les 23 jours qui ont suivi sa sortie, la série sud-coréenne est le succès surprise de la rentrée sur Netflix. Allégorie sociale d'une violence extrême, Squid Game suit le parcours de 456 participants surendettés qui participent à une compétition inspirée des jeux d'enfants traditionnels. À la clé : 30 millions d'euros pour les gagnants. Quant aux perdants, ils sont tués. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Disparition de Gaspard Ulliel : qui est sa compagne Gaëlle Pietri, mère de leur fils Orso ?

L'acteur Gaspard Ulliel est mort à l'âge de 37 ans

Omicron : 464.769 nouvelles contaminations au Covid en 24 heures, un record en France

EN DIRECT - Covid-19 : 436.167 nouvelles contaminations en 24 heures

République Tchèque : une chanteuse meurt du Covid-19 après l'avoir volontairement contracté

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.