"Star Wars" : Alden Ehrenreich, la star de "Solo" : "Harrison Ford m'a soutenu, il a soutenu le film, il a juste été parfait"

DirectLCI
VOS SORTIES - "Solo : A Star Wars Story", le spin-off consacré à la jeunesse du contrebandier rebelle Han Solo, sort en salles ce mercredi.

Après "Rogue One : A Star Wars Story" en 2016, Disney nous propose "Solo : A Star Wars Story". Présenté au festival de Cannes la semaine dernière, ce nouveau spin-off nous fait découvrir la jeunesse du personnage emblématique Han Solo, joué pendant des années par Harrison Ford. Le film est un vrai retour vers le passé, bien avant toutes les histoires de Jedi et de côté obscur. Malgré tous les critiques, ce nouveau dérivé de Star Wars pourrait une nouvelle fois affoler le box-office.

Ce mercredi 23 mai 2018, Bintily Diallo, dans sa chronique "Vos sorties", présente le nouveau spin-off "Solo : A Star Wars Story". Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 23/05/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter