Steve-O des Jackass se brise les deux pieds

Steve-O des Jackass se brise les deux pieds

AÏE – Steve-O a fini à l’hôpital après une cascade qui a mal tourné dimanche à San Diego. Le célèbre membre des Jackass s’est fracturé une cheville et un talon.

Le plus cinglé de la bande des Jackass a dû de nouveau passer par la case hôpital. Steve-O a été victime d’une cascade qui a mal tourné dimanche à San Diego, en Californie. Le cascadeur se tenait perché tout en haut d’un podium en bois sur une planche à roulettes quand une voiture a foncé dans le tas. Au volant : Danny Way, légende américaine du skate. 

Alors que Steve-O était censé retomber les deux pieds sur sa planche, il a complètement raté son atterrissage. Bilan : une cheville droite en miettes, désarticulée et cassée en trois endroits, un talon gauche fracturé et une entorse au poignet. 

Malgré la gravité de ses blessures qui l’ont contraint à passer sur la table d’opération, le casse-cou a gardé le sourire. Après avoir partagé une photo de lui sur son lit d’hôpital via Instagram, il a publié sur Snapchat des vidéos de sa sortie de l’établissement. On peut l’y voir en fauteuil roulant, les pieds enserrés dans deux énormes plâtres. A 42 ans, Jackass est un abonné des urgences. En 2011, il s’était notamment fait casser le nez par Mike Tyson.

I really did a number on myself today. Apologies in advance for the images of my foot sticking out sideways-- wish me luck in surgery!

Une photo publiée par Steve-O (@officiallysteveo) le

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Le permis à points est-il sans effet sur la mortalité routière ?

CARTE - Covid-19 : quels sont les départements où le nombre de cas augmente à nouveau ?

Texas : trois enfants abandonnés dans une "maison de l'horreur" avec le cadavre de leur frère

Ces propositions qu'Eric Zemmour emprunte au programme 2017 de François Fillon

Femme de ménage, j’ai plusieurs employeurs, lequel va me verser la prime de 100 euros ? Le 20H vous répond

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.