Steve-O des Jackass se brise les deux pieds

CULTURE

AÏE – Steve-O a fini à l’hôpital après une cascade qui a mal tourné dimanche à San Diego. Le célèbre membre des Jackass s’est fracturé une cheville et un talon.

Le plus cinglé de la bande des Jackass a dû de nouveau passer par la case hôpital. Steve-O a été victime d’une cascade qui a mal tourné dimanche à San Diego, en Californie. Le cascadeur se tenait perché tout en haut d’un podium en bois sur une planche à roulettes quand une voiture a foncé dans le tas. Au volant : Danny Way, légende américaine du skate. 

Alors que Steve-O était censé retomber les deux pieds sur sa planche, il a complètement raté son atterrissage. Bilan : une cheville droite en miettes, désarticulée et cassée en trois endroits, un talon gauche fracturé et une entorse au poignet. 

Malgré la gravité de ses blessures qui l’ont contraint à passer sur la table d’opération, le casse-cou a gardé le sourire. Après avoir partagé une photo de lui sur son lit d’hôpital via Instagram, il a publié sur Snapchat des vidéos de sa sortie de l’établissement. On peut l’y voir en fauteuil roulant, les pieds enserrés dans deux énormes plâtres. A 42 ans, Jackass est un abonné des urgences. En 2011, il s’était notamment fait casser le nez par Mike Tyson.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter