Steve-O des Jackass se brise les deux pieds

Steve-O des Jackass se brise les deux pieds
CULTURE

AÏE – Steve-O a fini à l’hôpital après une cascade qui a mal tourné dimanche à San Diego. Le célèbre membre des Jackass s’est fracturé une cheville et un talon.

Le plus cinglé de la bande des Jackass a dû de nouveau passer par la case hôpital. Steve-O a été victime d’une cascade qui a mal tourné dimanche à San Diego, en Californie. Le cascadeur se tenait perché tout en haut d’un podium en bois sur une planche à roulettes quand une voiture a foncé dans le tas. Au volant : Danny Way, légende américaine du skate. 

Alors que Steve-O était censé retomber les deux pieds sur sa planche, il a complètement raté son atterrissage. Bilan : une cheville droite en miettes, désarticulée et cassée en trois endroits, un talon gauche fracturé et une entorse au poignet. 

Malgré la gravité de ses blessures qui l’ont contraint à passer sur la table d’opération, le casse-cou a gardé le sourire. Après avoir partagé une photo de lui sur son lit d’hôpital via Instagram, il a publié sur Snapchat des vidéos de sa sortie de l’établissement. On peut l’y voir en fauteuil roulant, les pieds enserrés dans deux énormes plâtres. A 42 ans, Jackass est un abonné des urgences. En 2011, il s’était notamment fait casser le nez par Mike Tyson.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent