"Stranger Things" : découvrez la bande-annonce flippante de la saison 4

Steve et Dustin dans la fameuse maison qui semble être reliée à "l'Upside Down"...

ATTENTION SPOILERS – Netflix a dévoilé les premières images de la nouvelle saison de "Stranger Things" qui fera son retour en 2022.

C'est une bande-annonce très attendue. Netflix a enfin dévoilé des images de la saison 4 de Stranger Things. Le clip s'ouvre sur l'arrivée d'une famille américaine, les Creel à en croire le titre du trailer, qui emménage dans une magnifique demeure à la fin des années 1950. Mais très vite, ils se retrouvent confrontés à d'étranges phénomènes, jusqu'à ce qu'un drame se produise...  On découvre ensuite les jeunes héros de la série pénétrer dans la demeure qui semble hantée. "Pouvez-vous nous préciser le genre d’indice que l’on recherche ?", demande l'un d'entre eux. La maison serait-elle reliée à l'Upside Down ?

Initialement prévue début 2021, mais retardée en raison de la pandémie, cette nouvelle saison qui sortira en 2022 s'annonce bien flippante. Netflix avait déjà dévoilé deux autres teasers qui semaient quelques indices. Dans le premier on découvrait que Jim Hopper (David Harbour), que l'on croyait disparu à la fin de la saison 3, était en réalité bien vivant ; tandis que dans le second on pouvait voir des images du laboratoire dans lequel Eleven (Millie Bobby Brown) a grandi.

Lire aussi

Cette quatrième saison s'annonce "plus effrayante que jamais", comme l'a promis Joe Keery, alias Steve Harrington, au magazine Total Film. "C'est incroyable. Les frères Duffer se sont surpassés. Je pense que cette année - et je sais que je le dis chaque année - la série va être encore plus effrayante que les précédentes saisons", a révélé le comédien. Une aventure que David Harbour démarrera quant à lui "dans une prison russe" comme il l'a confirmé à LCI. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

VIDÉO – Un an de pluie en quelques heures : les images des dégâts des inondations monstres en Sicile

Présidentielle 2022 : pourquoi Eric Zemmour taxe-t-il Marine Le Pen de "femme de gauche" ?

Tir mortel d’Alec Baldwin : nouvelles révélations sur la jeune armurière Hannah Gutierrez Reed

Pilule anti-Covid de Merck : "Le médicament final n'est pas produit en France", confirme Pannier-Runacher

VIDÉO - Vladimir Poutine, père d'une fille cachée de 18 ans ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.