Un nouvel extrait mais toujours pas de date : "Stranger Things" joue avec nos nerfs

Un nouvel extrait mais toujours pas de date : "Stranger Things" joue avec nos nerfs

ENFIN – Attendue depuis deux ans, la suite de la série fantastique de Netflix s’est dévoilée avec une courte vidéo pas franchement révolutionnaire. Comme si le public déjà impatient avait besoin de ça…

L'énigme fait partie de son ADN. Stranger Things a disparu de nos écrans depuis bientôt deux ans mais a su savamment construire l'attente autour de sa quatrième saison. Après un premier teaser dans le froid russe qui révélait le sort d'un de ses héros, voilà que la série des frères Duffer a dévoilé un deuxième extrait des épisodes à venir. 

À venir oui, mais quand ? Le mystère reste encore entier autour de la date de sortie de l'un des plus grands succès originaux de Netflix. Le tournage perturbé par la pandémie ne devrait prendre fin que cet été, laissant planer le doute sur un retour en fin d'année ou en début 2022.

Un retour au laboratoire de Hawkins

Les frères Duffer ont déjà prévenu que cette saison 4 serait "la plus colossale et la plus effrayante". Le nouvel extrait partagé ce jeudi 6 mai sur les réseaux sociaux de la fiction culte nous replonge au cœur même du laboratoire de Hawkins qui a façonné Eleven. Des enfants en blouse médicale apparaissent en train de jouer jusqu'à ce qu'un homme ressemblant de dos au docteur Brenner ne les interrompe. "Bonjour les enfants", lance-t-il à ses cobayes scientifiques qui l'appellent "Papa". "Aujourd'hui, j'ai quelque chose de très spécial pour vous", poursuit-il alors que la caméra s'approche vers une pièce portant le numéro 11. "Eleven, tu m'écoutes ?", lâche-t-il. Écran noir, gros plan sur les yeux de l'héroïne incarnée par Millie Bobby Brown puis écran noir à nouveau.

Lire aussi

La saison 4 repartira-t-elle dans le passé d'Eleven ? Ou Eleven revivra-t-elle son enfance après avoir été capturée par le docteur Brenner ? Les questions auxquelles les prochains épisodes devront répondre sont nombreuses. Allez, encore un peu de patience !

Sur le même sujet

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.