"Terror behind the walls" l'attraction - phare d'Halloween à Philadelphie

CULTURE
1/6Derrière les hauts murs fortifiés de l’Eastern State Penitentiary de Philadelphie se cache l’une des prisons les plus angoissantes des Etats-Unis. Fermée depuis 1971, elle sert aujourd’hui de décors, période d’Halloween oblige, à une attraction baptisée «

©ESP

2/6Derrière les hauts murs fortifiés de l’Eastern State Penitentiary de Philadelphie se cache l’une des prisons les plus angoissantes des Etats-Unis. Fermée depuis 1971, elle sert aujourd’hui de décors, période d’Halloween oblige, à une attraction baptisée «

©ESP

3/6Derrière les hauts murs fortifiés de l’Eastern State Penitentiary de Philadelphie se cache l’une des prisons les plus angoissantes des Etats-Unis. Fermée depuis 1971, elle sert aujourd’hui de décors, période d’Halloween oblige, à une attraction baptisée «

©ESP

4/6Derrière les hauts murs fortifiés de l’Eastern State Penitentiary de Philadelphie se cache l’une des prisons les plus angoissantes des Etats-Unis. Fermée depuis 1971, elle sert aujourd’hui de décors, période d’Halloween oblige, à une attraction baptisée «

©ESP

5/6Derrière les hauts murs fortifiés de l’Eastern State Penitentiary de Philadelphie se cache l’une des prisons les plus angoissantes des Etats-Unis. Fermée depuis 1971, elle sert aujourd’hui de décors, période d’Halloween oblige, à une attraction baptisée «

©ESP

6/6Derrière les hauts murs fortifiés de l’Eastern State Penitentiary de Philadelphie se cache l’une des prisons les plus angoissantes des Etats-Unis. Fermée depuis 1971, elle sert aujourd’hui de décors, période d’Halloween oblige, à une attraction baptisée «

©ESP