Testament de Johnny Hallyday : Sylvie Vartan va prendre la parole

FEUILLETON - En pleine polémique autour du testament de Johnny Hallyday, Sylvie Vartan sera l’invitée de Laurent Delahousse, dimanche 25 février à 19h sur France 2. Une prise de parole très attendue.

Elle ne pouvait pas rester silencieuse. Après avoir pris la défense de son fils David, dans un communiqué publié la semaine dernière, Sylvie Vartan s’apprête à donner sa première interview télévisée depuis la révélation du testament de Johnny Hallyday. France 2 confirme auprès de LCI que la chanteuse sera l’invitée de Laurent Delahouse dans l’émission "19h le dimanche", le 25 février. Elle devrait par ailleurs prendre la parole sur une grande radio le lendemain matin.

En vidéo

Bataille autour de l'héritage de Johnny Hallyday : les fans déboussolés

Sylvie Vartan, 73 ans, est arrivée en France, vendredi 16 février en provenance de Los Angeles. Elle doit se produire le 16 mars prochain au Grand Rex, à Paris. Alors que la presse faisait état d’une donation effectuée de son vivant par Johnny Hallyday à leur fils David, elle avait dénoncé de "fausses informations" dans un communiqué publié par l’AFP.

 

"Lors de notre séparation après 18 ans de vie commune, j’ai purement et simplement refusé de recevoir de Johnny, sous forme de donation, sa part de la maison, préférant que cela revienne directement à notre unique fils. (...) C’est moi, et moi seule, qui ait voulu gratifier notre fils", affirmait-elle. "Tout ça est scandaleux ! Ce n’est que fabrication et mensonge."

Sylvie Vartan avait été la première à briser l’image d’unité qui régnait autour du chanteur, au lendemain de la cérémonie publique à l’église de la Madeleine. Dans une déclaration publiée par l’AFP elle expliquait sa décision de ne pas se rendre aux funérailles à Saint-Barthélemy, regrettant que le chanteur soit enterré "si loin de nous qui l’aimons tant". 

 

"Johnny restera pour toujours dans mon cœur et je ne pourrais pas supporter de le voir mettre en terre, mais je suis confortée à l'idée de savoir que David et Laura seront à Saint-Barth. Après dix-sept années passionnées, je peux dire qu'un premier amour ne meurt jamais. Certaines personnes peuvent s'accommoder plus vite que d'autres à la perte d'un être cher. Je ne suis pas de ces personnes-là". 

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Johnny Hallyday : la mort d'un géant

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter