Brice de "Koh-Lanta" annonce la naissance de son 1er enfant, "un ange de Noël arrivé un peu plus tôt que prévu"

Brice  de "Koh-Lanta" annonce la naissance de son 1er enfant, "un ange de Noël arrivé un peu plus tôt que prévu"

CARNET ROSE – Finaliste malheureux de "Koh-Lanta : les 4 Terres", Brice Petit est officiellement papa. L’aventurier avait annoncé la grossesse de sa compagne vendredi 4 décembre,en direct sur TF1.

Il avait surpris les téléspectateurs – et les aventuriers de Koh-Lanta  : les 4 Terres – en annonçant lors de la grande finale en direct que sa compagne était sur le point de donner naissance à leur premier enfant. Ce mercredi matin, Brice Petit révèle sur Instagram que le bébé vient de naître avec deux semaines d’avance puisqu’il avait indiqué la date du 23 décembre. 

"Cet ange de Noël est arrivé un peu plus tôt que prévu", écrit le DJ de la Creuse, en légende d'une photo du bébé. "Nous sommes très heureux de vous faire découvrir notre petit aventurier, la maman va bien, elle a été géniale." Décidément très actif auprès de ses 127.000 abonnés, le jeune homme en profite pour leur demander leurs suggestions pour le prénom.

Brice a été aussitôt félicité par Dorian, son grand copain de l’équipe de l’Ouest, qui est lui aussi devenu papa pour la première fois il y a quelques semaines. "Tellement fier de toi", a écrit le contrôleur de trains dans les commentaires. "Des heures et des heures à en parler... Aujourd’hui c’est la réalité !"

Lire aussi

Régulièrement sur la sellette en raison de ses relations tendues avec certains candidats, Brice s'est hissé jusqu'en finale de Koh-Lanta : les 4 Terres. Lors de l'ultime épisode, il a remporté l'épreuve mythique des poteaux et choisi d'emmener avec lui Alexandra pour affronter le vote du jury final plutôt que le populaire Loïc, arrivé deuxième. Un choix perdant puisque l'aventurière l'a emportée avec 7 voix contre 5.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : avec 3633 patients concernés, le nombre de malades en réanimation reste stable

Le Pas-de-Calais confiné pour 4 week-ends, 22 autres départements soumis à des mesures renforcées

Meghan et Harry chez Oprah : l'interview qui a fait basculer la famille royale dans un mauvais soap

Séisme en Nouvelle-Zélande : alerte au tsunami en Nouvelle-Calédonie et dans tout le Pacifique

CARTE - Covid-19 : trois nouveaux départements sous "surveillance renforcée", 23 concernés au total

Lire et commenter