"The Romanoffs" : Isabelle Huppert au casting de la nouvelle série du créateur de "Mad Men"

"The Romanoffs" : Isabelle Huppert au casting de la nouvelle série du créateur de "Mad Men"

CULTURE
DirectLCI
TOURNAGE - La comédienne Isabelle Huppert tournera bientôt dans une série créée par Matthew Weiner, le papa de "Mad Men" et produite par Amazon. Le César de la meilleure actrice pour "Elle" rejoint le casting de "The Romanoffs", attendue pour 2018.

Du grand au petit écran. Isabelle Huppert sera au générique de "The Romanoffs", nouvelle série actuellement en tournage créée par Matthew Weiner, scénariste, producteur et créateur de la série "Mad Men". 


Diffusée sur la plateforme Amazon, la série "The Romanoffs" - actuellement en tournage - se composera de huit épisodes consacrés à des personnages qui pensent être des descendants de la Maison des Romanov, la dynastie royale qui a régné sur la Russie de 1613 à 1917. Chaque épisode devrait être indépendant les uns des autres, avec une intrigue et un casting uniques. La comédienne devrait donc n'apparaître que dans un seul épisode.

"The Romanoffs" en tournage à Paris

Outre Isabelle Huppert, Matthew Weiner s'est entouré de visages qu'il connaît bien puisque Christina Hendricks et John Slattery, deux des acteurs phares de "Mad Men", seront de la partie tandis que des rumeurs font état d'une éventuelle participation de Jon Hamm. Jack Huston ("Boardwalk Empire"), Amanda Peet ("The Good Wife") et la mythique "Demoiselle d'Avigon" Marthe Keller ("Marathon Man") sont également à l'affiche. "The Romanoffs", dont le tournage se déroule actuellement à Paris, est attendue sur Amazon pour le printemps 2018.

César de la meilleure actrice et récompensée d'un Golden Globe pour son prestation remarquée et remarquable dans le film "Elle", la comédienne multi-récompensée avait déjà tourné dans une série américaine. Elle avait joué dans le dernier épisode de la saison 11 de "New York Unité Spéciale" en 2010. 


En attendant, elle sera à l'affiche le 4 octobre de "Happy End", le nouveau long-métrage de Michael Haneke. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter