"The Suicide Squad" : première bande-annonce pour le retour des super-vilains de DC Comics

"The Suicide Squad" : première bande-annonce pour le retour des super-vilains de DC Comics

RELOOKING EXTRÊME - La Warner dévoile la première annonce de "The Suicide Squad", la suite du nanar à succès de 2016. Avec aux commandes James Gunn, le réalisateur des "Gardiens de la Galaxie", et plusieurs nouveaux au casting dont Idris Elba, qui remplace Will Smith dans le costume de Deadshot.

D’un point de vue purement cinématographique, rien n’imposait une suite à Suicide Squad, l’une des pires adaptations de comics de mémoire récente. Effets numériques hideux, BO assourdissante et humour à la petite semaine… Un véritable massacre, à peine sauvé par la présence de stars comme Will Smith et Margot Robbie, à la tête d’une bande de super-vilains de l’univers DC, sortis de prison par le gouvernement pour combattre le crime.

À sa sortie en 2016, le film va tout de même générer près de 750 millions de dollars au box-office dans le monde. De quoi convaincre le studio de rempiler, tout en effectuant quelques petits changements, devant et derrière la caméra. Exit le réalisateur David Ayer, welcome James Gunn, l’homme derrière le succès des Gardiens de la Galaxie. Côté casting, Idris Elba a remplacé Will Smith dans le costume de Deadshot dans cette suite dont la bande-annonce vient d’être dévoilée…

Du premier volet, James Gunn a conservé quelques têtes connues comme Margot Robbie, dans le rôle de Harley Quinn, Joel Kinnaman dans celui du colonel Rick Flag, Jai Courtney en Captain Boomerang ou encore Viola Davis dans la peau de Amanda Waller, leur patronne. Direction l’île de Corto Malteste, où les attend une armada de guérilleros déterminée. Peter Capaldi, Michael Rooker mais également Sylvester Stallone sont également au générique.

Lire aussi

Aux Etats-Unis, The Suicide Squad sera disponible simultanément en salles et sur la plateforme HBO Max. En France, la Warner n’a pas encore fixé de date de sortie, dans l’attente d’un calendrier de la réouverture des cinémas.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : forte hausse des hospitalisations, près de 6000 malades en réanimation

Emmanuel Macron annonce un assouplissement des restrictions de voyage début mai

Logement : vous pouvez faire résilier le bail de votre voisin en cas de fortes nuisances

Dr Gérald Kierzek : "il n'y a pas de problème pour rouvrir les terrasses, parce que c'est à l'extérieur"

Ukraine : le déploiement de troupes russes à la frontière est "le plus massif jamais enregistré"

Lire et commenter