"The Voice All Stars" : coup d’envoi le samedi 11 septembre sur TF1

"The Voice All Stars" : coup d’envoi le samedi 11 septembre sur TF1

AGENDA – Pour fêter ses 10 ans, "The Voice" fait son retour avec une saison inédite où cinq coachs emblématiques devront départager des candidats qui ont marqué l’histoire du programme.

Nous vous avions donné un avant-goût de "The Voice All Stars" au début de l’été. TF1 annonce ce mardi la date de lancement de cette saison pas comme les autres, le samedi 11 septembre prochain. Pour les 10 ans du programme, la production a réuni non pas quatre mais cinq coachs qui ont marqué son histoire : Florent Pagny, Jenifer, Zazie, Mika et Patrick Fiori. Face à eux, d’anciens candidats qui n’ont pas remporté l’émission, mais qui avaient marqué les téléspectateurs. Parmi eux : Olympe, Luc Arbogast, Al.Hy ou encore Louis Delort.

Au total, ce sont 50 "anciens", toutes générations confondues, qui ont été invités à participer à "The Voice All Stars". Des candidats de l’édition classique, mais aussi des "kids" qui ont bien grandi. Et les retrouvailles avec certains talents ayant disparu des radars s’annoncent forcément émouvantes. La compétition sera peut-être encore plus rude que d’habitude.

Lire aussi

Comme lors de la dernière édition, la production a choisi de zapper l’étape des battles traditionnelles pour basculer directement sur les cross-battles. Soit deux candidats de deux équipes différentes, choisis par leurs coachs et départagés par le vote public en plateau. La grande finale verra les meilleurs d’entre eux s’affronter en live, avec à la clé un trophée qui aura une saveur toute particulière.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

VIDÉO – Un an de pluie en quelques heures : les images des dégâts des inondations monstres en Sicile

Présidentielle 2022 : pourquoi Eric Zemmour taxe-t-il Marine Le Pen de "femme de gauche" ?

Tir mortel d’Alec Baldwin : nouvelles révélations sur la jeune armurière Hannah Gutierrez Reed

"C’est ridicule" : la colère monte face aux routes bloquées de la frontière franco-espagnole

VIDÉO - Vladimir Poutine, père d'une fille cachée de 18 ans ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.