"The Weeknd, c'est le nouveau frère Bogdanoff" : les fans du chanteur se déchaînent après son relooking extrême

"The Weeknd, c'est le nouveau frère Bogdanoff" : les fans du chanteur se déchaînent après son relooking extrême

INSOLITE - Dans le clip de son nouveau single, "Save Your Tears", le chanteur canadien The Weeknd s'affiche avec un visage déformé. Un relooking qui suscite de nombreux commentaires sur les réseaux sociaux.

Mais à quoi joue The Weeknd ? Depuis plusieurs mois déjà, le chanteur canadien, Abel Tesfaye de son vrai nom, déroute ses fans en modifiant son apparence physique au gré des clips vidéo et des apparitions publiques qui entourent After Hours, son dernier opus sorti au printemps 2020. 

Le nez en sang dans le clip de "Blinding Lights", où il se faisait tabasser par les videurs d’une boîte de nuit, c’est la tête entièrement bandée qu’il s’est rendu aux American Music Awards en novembre. Officiellement, il s’agit à chaque fois de prolonger l’esthétique du disque, mais d’une manière si réaliste que le résultat a fini par créer la confusion chez les fans les plus fervents. 

 

Dernier épisode de ce relooking express : le clip de la chanson "Save your Tears" dans lequel The Weeknd, pommettes gonflées, apparaît le visage totalement botoxé et/ou massacré par un très mauvais chirurgien esthétique, se produisant sur la scène d’un night-club hyper select. Trop gros pour être vrai ?

Dès la mise en ligne de la vidéo ce mardi sur Youtube, les commentaires ont fusé sur les réseaux sociaux, entre ceux qui ont vraiment cru à une transformation définitive. Et les autres, pas dupes de la performance artistique… 

Si certains doutaient encore, plusieurs internautes ont fait circuler des clichés des moules utilisés pour réaliser ce maquillage bluffant...

Reste maintenant à connaître la prochaine étape de cette transformation sidérante. Ce sera peut-être le 7 février prochain puisque l’artiste qui a vendu plus de 75 millions d’albums dans le monde depuis le début de sa carrière a été choisi pour assurer le show à la mi-temps du SuperBowl, la finale du championnat de football américain qui devrait se dérouler malgré la pandémie de Coronavirus. 

Sur le même sujet

Lire et commenter