The Weeknd sera le héros de la nouvelle série du créateur de "Euphoria"

The Weeknd sera le héros de la nouvelle série du créateur de "Euphoria"

CASTING - Superstar des charts, le chanteur canadien The Weeknd sera la vedette de "The Idol", une série qu’il a co-écrite avec Sam Levinson, le créateur de l'excellente "Euphoria".

Après avoir joué son propre rôle dans l’excellent Uncut Gems des frères Safdie, The Weeknd va s’essayer à la fiction. La presse américaine révèle que le chanteur canadien, de son vrai nom Abel Tesfaye, tiendra l’un des rôles principaux de The Idol, une nouvelle série qu’il a co-écrite avec Sam Levinson, le jeune auteur de la cultissime Euphoria, diffusée sur HBO et à qui ce nouveau projet est également destiné. 

The Idol racontera l’histoire d’une chanteuse pop qui tombe amoureuse de l’énigmatique propriétaire d’une boite de nuit de Los Angeles. Avant de découvrir qu’il est en réalité le leader d’une dangereuse secte. Un personnage qui selon toute vraisemblance sera incarné par l’interprète de "Blinding Lights".

Lire aussi

Depuis l’époque de ses premières mixtapes, où il dissimulait son visage aux médias, aux récents clips issus de l’album After Hours, The Weeknd a développé un univers visuel sombre et mystérieux, n’hésitant pas à se grimer lors de ses apparitions publiques, quitte à créer le trouble parmi ses fans. 

The Weeknd ne délaisse pas pour autant la musique. Tandis qu’il travaille déjà sur le successeur d'After Hours, la chanteuse Doja Cat vient de dévoiler le clip de leur collaboration sur le titre "You right", extrait de l’album Planet Her, qui vient de paraître. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Soldat tué au Mali : le caporal-chef Maxime Blasco, un militaire de 34 ans au parcours "admirable"

Pneus hiver ou chaînes obligatoires : voici la carte des départements concernés

REVIVEZ - "Danse avec les stars" : la chanteuse Lola Dubini est éliminée dès son premier prime

Éruption du volcan aux Canaries : comment expliquer l'arrivée en France du nuage de dioxyde de soufre

EN DIRECT - Covid-19 : 7980 personnes hospitalisées, dont 1571 en soins critiques

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.