Théo Fernandez : "Mon défi, ce n'était pas d'être gaffeur, mais de rendre le personnage touchant et poétique"

CULTURE
DirectLCI
VOS SORTIES - Le film de Pierre-François Martin-Laval, "Gaston Lagaffe", adaptation de la bande dessinée culte d'André Franquin, sort au cinéma ce mercredi.

"Gaston Lagaffe", l'adaptation cinématographique de la célèbre BD d'André Franquin, sort en salles ce mercredi. On y retrouve tous nos personnages et expressions favoris. Le réalisateur, Pierre-François Martin-Laval, alias Pef, a attribué le premier rôle au jeune Théo Fernandez, le fils de Jean-Paul Rouve et Isabelle Nanty dans "Les Tuche". Dans le film, à voir en famille, le gaffeur tente toujours de changer le quotidien de ses collègues avec des inventions peu orthodoxes, mais cette fois dans le monde du cinéma.

Ce mercredi 4 avril 2018, Bintily Diallo, dans sa chronique "Vos sorties", nous présente l'adaptation cinématographique de "Gaston Lagaffe". Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 04/04/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter