Thomas VDB : "Si chien était un adjectif, c'est un adjectif qui me conviendrait assez bien"

DirectLCI
VOS SORTIES - Retrouvez Thomas VDB pour son spectacle "Bon chienchien" les 17,18 et 19 mai prochains au Théâtre du Rond-Point, à Paris.

Surtout connu pour sa pastille humoristique avec Mathieu Madénian à la télévision, Thomas VDB enchaîne toutes les salles parisiennes avec son 4ème spectacle "Bon chienchien". L'humoriste y évoque entre autres son addiction à Internet et son ras-le-bol des concerts. Fan de musique, il était élève au conservatoire de Tours, journaliste pendant 7 ans dans la presse musicale, avant de se lancer dans le one-man-show, dans les chroniques à la Radio, ou encore dans le cinéma. Il jouera son spectacle les 17,18 et 19 mai prochains au Théâtre du Rond-Point, à Paris, dans le cadre du festival "Parlez-vous stand-up ?". Il sera également à La Cigale, à Paris, le 8 décembre à venir.

Ce lundi 14 mai 2018, Bintily Diallo, dans sa chronique "Vos sorties", nous présente "Bon chienchien", le 4ème spectacle de Thomas VDB. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 14/05/218 présentée par Marie-Aline Méliyi sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter