"Tout l'argent du monde" : le film sortira sans Kevin Spacey

CULTURE
JT 20H - Christopher Plummer, qui a remplacé Kevin Spacey fin novembre à la suite de multiples accusations d'agressions sexuelles, a été nommé aux Golden Globes dans la catégorie du meilleur second rôle masculin.

"Tout l'argent du monde" sortira ce mercredi 27 décembre au cinéma. Le film retrace l'enlèvement du petit-fils du magnat pétrolier Jean Paul Getty dans les années 70. Tenant l'un des rôles principaux, Kevin Spacey a été évincé après la révélation de faits d'agression sexuelle. Ridley Scott, le réalisateur, a décidé de refaire les scènes avec un autre comédien. Un changement pour lequel il a fallu débourser près de dix millions de dollars.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 26/12/2017 présenté par Julien Arnaud, sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 26 décembre 2017 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 20h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter