Tremblez, il y aura bien une troisième saison de "Stranger Things"

CULTURE
DirectLCI
REBELOTE - La plateforme de diffusion vidéo en ligne Netflix a confirmé une troisième saison de la série à succès "Stranger Things", dont la deuxième saison a été mise en ligne fin octobre.

Vous avez adoré la deuxième saison de Stranger Things diffusée en octobre sur Netflix ? Si la réponse est oui, alors vous allez être aux anges : la plateforme de diffusion vidéo en ligne a bel et prévu de poursuivre ces aventures se déroulant dans les années 80, dans cette bourgade tranquille confrontée à un univers parallèle d'où arrivent des créatures monstrueuses et puissantes décidées à s'en prendre aux hommes.
 

"Devrions-nous faire une nouvelle saison de Stranger Things ?", a tweeté ce vendredi le compte officiel de Netflix.

Avant même la fin du sondage, ouvert pour une période de 24 heures, Netflix a répondu: "La saison 3 va se faire, c'est officiel".

Succès pour la saison 2

Selon l'institut Nielsen, qui publie depuis peu des mesures d'audience des programmes Neftlix, quelque 15,8 millions d'abonnés au service à la demande ont visionné le premier épisode de la deuxième saison durant les trois premiers jours après la mise en ligne, le 27 octobre. 

En vidéo

"Stranger Things" : la bande-annonce de la saison 2

Ce chiffre, comme tous les autres qui ont été publiés par des sources non-officielles sur les audiences de la plateforme, n'a pas été confirmé par Netflix. Cela équivaut aux audiences des séries les plus populaires aux Etats-Unis, comme The Walking Dead, qui a réuni, en moyenne la saison dernière, 16,4 millions de téléspectateurs en direct et durant la semaine suivant la diffusion. 

Ce succès a donc offert de nouvelles aventures à la bande de pré-adolescents de la ville imaginaire d'Hawkins, dans l'Indiana, qui reviendra sur Netflix à une date encore non communiquée. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter