"Trois hommes et un couffin" adapté au théâtre

CULTURE
DirectLCI
VOS SORTIES - Alex Vizorek, Ben et Bruno Sanches interprètent "Trois hommes et un couffin" au théâtre dans une version 2018. La représentation est prévue ce mardi à 20 heures au Théâtre du Gymnase, à Paris.

"Trois hommes et un couffin", le film qui a attiré dix millions d'entrées en 1985, débarque au Théâtre du Gymnase, à Paris. Rappelez-vous, c'est l'histoire de trois célibataires qui doivent s'occuper d'un bébé malgré leur inexpérience. Pour cette grande première, la réalisatrice Coline Serreau, elle-même, s'est occupée de l'adaptation. On replonge complètement dans l'univers du film, mais avec des dialogues modernisés à la sauce 2018. Exit Roland Giraud, Michel Boujenah et André Dussolier, place à Alex Vizorek, Ben et Bruno Sanches qui font preuve d'une belle complicité sur les planches.

Ce mardi 11 septembre 2018, Bintily Diallo, dans sa chronique "Vos sorties", nous présente l'adaptation de "Trois hommes et un couffin" au théâtre. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 11/09/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter