Trois mois après son divorce, le "Mentalist" Simon Baker a-t-il retrouvé l’amour en Australie ?

L'acteur australien Simon Baker, star de "Mentalist", lors du Festival international du film de Marrakech en décembre 2019.

C’EST L’AMOUR À LA PLAGE – Fraîchement séparé de celle avec qui il a vécu pendant 29 ans, l’acteur australien a été photographié en train de roucouler dans les vagues de Byron Bay avec une jeune designeuse locale.

Ils semblent s’amuser comme des enfants sur les photos publiées par la presse australienne. Simon Baker a été aperçu sur une plage de Byron Bay en compagnie de celle qui ferait désormais battre son cœur, la designeuse et locale de l’étape Laura May Gibbs. Le couple présumé a été immortalisé en train de narguer les vagues dans cette zone de la Gold Coast prisée des surfeurs. Un bonheur retrouvé pour la star de la série Mentalist, 51 ans, qui en janvier annonçait sa séparation avec son épouse.

"Nous restons bons amis et nos trois enfants seront toujours notre priorité la plus importante de nos vies", ont indiqué Simon Baker et Rebecca Rigg dans un communiqué transmis à People confirmant la fin de leur histoire après 29 ans de mariage. Les futurs ex-époux sont parents de Stella, 27 ans, Claude, 22 ans et Harry, 19 ans. Le porte-parole de l’acteur n’a en revanche pas souhaité faire de commentaires sur cette nouvelle idylle.

Lire aussi

Selon le Daily Telegraph, les deux tourtereaux se seraient rencontrés à Byron Bay où la jeune femme de 36 ans a lancé sa marque de vêtements Nagnata, il y a quatre ans. Simon Baker et sa future ex-femme ont mis sa maison en vente leur maison à Santa Monica, en Californie, selon la presse locale qui avance que l’acteur australien pourrait bien revenir s’installer pour de bon sur ses terres natales.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Dîners clandestins : Brice Hortefeux plaide la bonne foi, Alain Duhamel se dit "piégé"

EN DIRECT - Covid-19 : la vaccination ouverte à tous les plus de 55 ans lundi, annonce Véran

Éruption de la Soufrière à Saint-Vincent : des milliers d'évacuations dans la panique

Pourquoi le Chili se reconfine-t-il alors qu'il est le 3e pays le plus vacciné au monde ?

Vacances confinées : ces Français qui trichent (sciemment ou sans le savoir)

Lire et commenter