Ugo et Karima ont-ils (ou pas) été éliminés de "Koh-Lanta : La légende" ?

Ugo et Karima pensaient quitter l'aventure, quand soudain...

SURPRISE – Le premier épisode de "Koh-Lanta : La Légende" s’est achevé sur une scène inattendue. Alors qu’Ugo et Karima avaient été éliminés au conseil par leurs camarades, un dernier plan laisse penser qu’ils devraient continuer l’aventure la semaine prochaine.

Coups de théâtre en série, mardi soir sur TF1. Diffusé mardi soir, le premier épisode de l’édition anniversaire du célèbre programme a réservé aux téléspectateurs plusieurs rebondissements que personne, mais alors personne n’avait vu venir. Il y a d’abord eu l’abandon de Freddy, le solide nordiste déjà candidats à trois reprises. En tête du parcours du combattant opposant les 10 candidats masculins, il s’est grièvement blessé à l’épaule. 

Ce terrible coup du sort qui a permis à Loïc, le jeune finaliste malheureux de Koh-Lanta : les 4 Terres, en 2020, de le remplacer. Sa présence en Polynésie avait jusque-là été tenue secrète, même si des rumeurs laissaient entendre que plusieurs réservistes, hommes et femmes, étaient de la partie.

Loïc prend la place de Freddy

Si ce n’est pas la première fois qu’un candidat se blesse aux premières heures de "Koh-Lanta", c’est un autre événement que le public ne va pas manquer de commenter au cours des prochaines heures. Après s’être affrontés dans des épreuves séparées, les dix hommes et dix femmes ont été contraints d’éliminer deux aventuriers.

Lire aussi

Le choix s’est porté sur Ugo, le vainqueur de "Koh-Lanta : Malaisie", et sur Karima, candidate malheureuse en Thaïlande en 2016. Denis Brogniart a éteint leur flambeau respectif, dans une ambiance plutôt tendue chez les femmes. Mais surprise : alors qu’ils prennent le chemin du retour, les deux candidats tombent sur une pancarte en bois sur laquelle est inscrit : "À vous de choisir".

Ce message énigmatique laisse la porte ouverte à toutes les hypothèses. Karima et Ugo vont-ils se voir proposer de rester dans l’aventure, suivant une règle qui leur sera dévoilée au début du deuxième épisode par Denis Brogniart ? Devront-ils patienter sur une partie cachée de l’île avant d’être réintégrés aux autres ? Ou au contraire être nommés chefs de futures équipes mixtes ? On attend vos suggestions… 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Masques chirurgicaux : pourquoi il ne faut pas s'en débarrasser

Relations Russie-Otan très tendues : que se passe-t-il entre Moscou et l'Alliance atlantique ?

Covid-19 : hospitalisations, taux d'incidence... faut-il s'inquiéter du léger rebond des indicateurs ?

"Squid Game" : faut-il vraiment craindre un phénomène d'imitation dans les cours d'école ?

Covid-19 : que contient le projet de loi sur la prolongation du pass sanitaire, débattu à l'Assemblée mardi ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.