"Vestiaires" : Brigitte Macron apparaîtra dans une série télé samedi

DirectLCI
LES MEDIAS - La saison 8 de la série humoristique "Vestiaires" accueillera en guest la Première dame samedi. Elle y jouera son propre rôle.

Très fan de la série "Vestiaires", diffusée chaque samedi à 20h50 sur France 2, Brigitte Macron va apparaître en guest dans la huitième saison en jouant son propre rôle. Notons que ce format court humoristique a été imaginé, créé et joué par des handicapés. Grâce à cet épisode exceptionnel, la première dame espère ainsi braquer les projecteurs sur la situation de handicap. L'épouse du président est-elle bonne comédienne ? A découvrir également : l'émission "Complément d'enquête", qui a fait sa rentrée avec un numéro sur l'affaire Grégory, a été poursuivie pour diffamation et atteinte à la mémoire d'un mort. Enfin, "Il était une fois" (France 4), "Affaire conclue" en prime (France 2) et "Stars sous hypnose" (TF1) sont à ne pas rater ces vendredi et samedi.

Ce vendredi 14 septembre 2018, Thierry Moreau, dans sa chronique "Les Médias", nous parle de l'apparition de Brigitte Macron dans "Vestiaires". Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 14/09/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter