Vianney dément vouloir mettre un terme définitif à sa carrière

Vianney dément vouloir mettre un terme définitif à sa carrière

MISE AU POINT – Le chanteur et juré de "The Voice" a tenu à démentir la rumeur qui a enflé après son interview donnée à "Sept à Huit" dimanche sur TF1.

Il ne compte pas raccrocher le micro. Vianney a profité d'un live sur Instagram pour faire une petite mise au point : non, il ne va pas mettre un terme à sa carrière, contrairement à ce qui a été écrit par certains médias. À l'origine du malentendu, l'interview qu'il a donnée dimanche dans le magazine "Sept à Huit" sur TF1. Interrogé par Audrey Crespo-Mara sur sa vie personnelle, le coach de "The Voice" a évoqué la suite de sa carrière. 

"Je sais que ça s'arrêtera même définitivement bientôt, je le ressens. Le jour où j'aurai des enfants, je n'aurai pas envie de tenir ce rythme-là, d'une vie de chanteur. Il faudra juste que je trouve l'équilibre pour continuer à faire des choses que j'aime mais en ayant assez de temps et de présence aussi pour les gens que j'aime", confiait-il.

“Ne prenez pas en bloc ce que des journaux aussi crasseux peuvent balancer parfois !”, a dénoncé ce lundi Vianney, en référence à un article de Voici qui, le lendemain de son interview titrait "Vianney annonce l’arrêt définitif de sa carrière”. “Mais ils disent n’importe nawak les mecs, c’est des fous Voici !", a renchéri le chanteur qui a tenu à rassurer ses fans. 

Toute l'info sur

Sept à huit

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Vianney (@vianneymusique)

Lire aussi

"Les amis, ce n’est pas parce que je me questionne souvent sur mon avenir que je vous abandonnerai. (...) En revanche, c’est sûr qu’il y a un rythme propre à ce métier de chanteur qui est très intense. J’adore ça, mais je sais qu’un jour je vais calmer le rythme. Forcément. Mais ça ne m’éloignera pas de vous. Je voulais juste préciser ça car c’est important. Je n’aime pas qu’on véhicule l’idée que je pourrais vous abandonner”, a-t-il conclu. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : les États-Unis vont atteindre leur objectif de 200 millions d'injections cette semaine

Retour à l'école, fin des 10 km, ouverture des terrasses... Les dates à connaître pour les prochaines semaines

Dormir six heures ou moins entre ses 50 et 70 ans renforcerait le risque de démence

L'étonnante décision de Peugeot face à la pénurie de semi-conducteurs

Vacances : les destinations les plus prisées pour cet été

Lire et commenter