VIDÉO - Alain Delon acclamé à son arrivée aux obsèques de Jean-Paul Belmondo

VIDÉO - Alain Delon acclamé à son arrivée aux obsèques de Jean-Paul Belmondo

LÉGENDE – Absent aux Invalides jeudi, Alain Delon est venu assister ce vendredi aux obsèques de Jean-Paul Belmondo, en l’église Saint-Germain-des-Prés à Paris. Et comme il a pu le constater, sa popularité reste intacte.

C’est masqué, et appuyé sur une béquille, qu'Alain Delon s’est présenté ce vendredi aux obsèques de Jean-Paul Belmondo en l’église de Saint-Germain-des-Prés. La veille, celui qu’on savait affaibli par ses récents ennuis de santé avait fait l’impasse sur l’hommage national présidé par Emmanuel Macron dans la cour d’honneur des Invalides.

Toute l'info sur

Jean-Paul Belmondo, la mort d'une légende

À son arrivée, l’interprète du Samouraï a été acclamé par les centaines de fans de Bébel, massés devant l’église. À la demande des photographes et des caméras de télévision, l’acteur âgé de 85 ans a retiré son masque et posé quelques instants, plutôt souriant, avant d’être rejoint par son fils aîné Anthony.

Lire aussi

Alain Delon et Jean-Paul Belmondo ont tourné ensemble à huit reprises, de Sois belle et tais-toi de Marc Allégret en 1958 au film de Bertrand Blier Les Acteurs, en 2000. Souvent opposés à tort par les médias, les deux hommes entretenaient une belle amitié, encore affichée en Une de Paris Match en 2019 pour ce qui restera leur dernier entretien commun.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ - Interview d’Eric Zemmour sur LCI : retrouvez nos vérifications

Pneus hiver ou chaînes obligatoires : voici la carte des départements concernés

Perpignan : une jeune femme meurt après être restée enfermée dans une voiture en plein soleil

EN DIRECT - Covid-19 : moins de 8 millions de Français éligibles à la vaccination n'ont reçu aucune dose

Covid-19 : Sanofi renonce à son vaccin à ARN messager malgré des résultats encourageants

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.