Au Puy du Fou, les Miss se soumettent au jury de présélection

Au Puy du Fou, les Miss se soumettent au jury de présélection

REPORTAGE - Ce jeudi, découvrons les coulisses du passage des Miss devant le Jury de présélection ainsi que leur préparation au spectacle du samedi.

Pour affronter le jury de présélection, Miss Alsace s'est parée de sa plus belle robe. L'entretien ne durera que quelques minutes. Juste avant cette étape, la candidate était plutôt détendue. Une sérénité loin d'être partagée par ses consœurs. Il est à savoir que l'épreuve de présélection doit déterminer les quinze demi-finalistes de l'élection Miss France. Leurs noms ne seront dévoilés que samedi, lors de la cérémonie.

Toute l'info sur

Amandine Petit, Miss Normandie, devient Miss France 2021

Après le passage devant le jury de présélection, la pression retombe un peu chez les Miss. Une étape jugée impressionnante par certaines candidates au vu du nombre important de jurys. Quant à la préparation, elle est loin d'être terminée. Pendant huit heures par jour, les 29 candidates répètent encore et encore.

L'élection Miss France est avant tout un très grand spectacle durant lequel il ne faudra faire aucun faux pas. Une chose qui s'annonce difficile pour les jeunes femmes perchées sur des talons aiguille. Outre les bobos aux pieds, la majorité des postulantes sont novices en danse. Mais elles peuvent se rassurer, car elles ont encore deux jours pour se perfectionner.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : comment transformer son pass sanitaire en pass vaccinal ?

Qui était Jean-Jacques Savin, disparu en voulant traverser l'Atlantique à la rame ?

EN DIRECT - Covid-19 : contaminations et hospitalisations en hausse avant l'entrée en vigueur du pass vaccinal

EXCLUSIF - Présidentielle 2022 : découvrez les résultats de notre sondage quotidien du 21 janvier

A l'hôpital, un quart des patients positifs au Covid-19 ont été admis pour un autre motif

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.