Aubert et Cabrel toujours aussi puissants

Aubert et Cabrel toujours aussi puissants

L'INSTANT CULTURE - Si on ne sait pas encore quand les spectacles reprendront, cela n'empêche pas les grands noms de la chanson française de sortir des nouveaux titres. Francis Cabrel et Jean-Louis Aubert montrent qu'ils sont là.

Les grands noms de la chanson française n'ont rien à envier à la nouvelle génération. Il y a notamment Francis Cabrel qui continue l'exploitation de son dernier album, "A l'aube revenant". Sorti en octobre dernier, il a été classé deuxième meilleure vente de l'année. Il vient de dévoiler son tout nouveau titre "Peuple des fontaines" pour nous emmener dans un lieu qui manque beaucoup au public, une salle de spectacle. D'autre part, après des soucis de santé, Jean-Louis Aubert fait partie de ces artistes qui préfèrent parler de musique plutôt que de sa vie privée. Découvrez un extrait du titre "Où me tourner".

Toute l'info sur

La Matinale week-end

Ce dimanche 24 janvier 2021, Karima Charni, dans sa chronique "L'instant culture", nous parle des nouveautés sur Francis Cabrel et Jean-Louis Aubert. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale Week-End du 24/01/2021 présentée par Anne-Chloé Bottet, sur LCI.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : "gagner du temps" avant de reconfiner, une stratégie risquée

CARTE - Covid-19 : où en est l'épidémie dans votre département ?

Les données médicales de 500.000 Français dérobées et diffusées sur internet

Covid-19 : AstraZeneca reconnaît de nouvelles difficultés de production en Europe

EN DIRECT - Covid-19 : le match France-Ecosse maintenu dimanche, malgré plusieurs cas positifs chez les Bleus

Lire et commenter