Avant-première de James Bond : ce que les fans ont pensé du film

Avant-première de James Bond : ce que les fans ont pensé du film

CINÉMA - James Bond fait l’événement. Mardi soir, en avant-première mondiale à Londres et à Paris, les fans ont pu découvrir le tout dernier opus de cette incroyable saga qui sortira le 6 octobre en France.

Dernier pas dans la peau de James Bond. Daniel Craig est venu dire adieu à 007. Grâce à l'avant-première en simultanée à Londres, Bruxelles et Paris, une poignée de privilégiés a vu Mourir peut attendre. L'agent secret est toujours aussi brillant et athlétique, mais de plus en plus romantique.

Toute l'info sur

Le 13H

Le public ressort surpris et partagé. "J’ai pleuré. J’ai rarement pleuré en regardant James Bond donc, franchement, bien joué", s'enthousiasme une spectatrice. "Je ne suis pas trop conservateur, mais là, on s’éloigne vraiment de la tradition", regrette à l'inverse un fan déçu. "C’est l’un de mes James Bond préférés. J'ai trouvé que Daniel Craig avait une pâte extraordinaire", se réjouit pourtant un autre. 

Lire aussi

En quinze ans et cinq films, Daniel Craig a marqué le personnage et assume sa différence. "Je ne sais pas être autrement. Je n’aurais pas su jouer d’une autre façon", affirme-t-il. Et maintenant, qui va remplacer l’acteur ? Les spéculations vont bon train. Le futur James Bond pourrait même être une femme. Mais pour connaître l’identité du futur agent, il faudra patienter. Les producteurs ne diront rien avant au moins un an.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : plus de 48.000 contaminations en 24 heures, en hausse de 55% sur une semaine

Covid-19 : l'Allemagne impose des restrictions drastiques aux non-vaccinés

Cinquième vague : l'épidémiologiste Arnaud Fontanet appelle les Français à réduire leurs contacts de "10 à 20%"

Autriche : une chirurgienne ampute la mauvaise jambe, elle est condamnée à une amende

Affaire Hulot : "La justice ne se rend pas dans les tribunaux médiatiques", réagit Emmanuel Macron

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.