VIDÉO - "Bonne année Bastia !" : surprise, Chuck Norris adresse ses vœux aux Corses

VIDÉO - "Bonne année Bastia !" : surprise, Chuck Norris adresse ses vœux aux Corses

INSOLITE - Dans une courte vidéo postée sur Facebook, l’acteur américain Chuck Norris souhaite la bonne année aux habitants de Bastia et les invite à soutenir le commerce local. Et c’est tout sauf un canular… Explications.

Non, vous ne rêvez pas ! Grand maître des arts martiaux, superstar du cinéma d’action et héros de la série Walker, Texas Ranger, longtemps diffusée sur TF1, Chuck Norris adresse ses vœux aux habitants de Bastia dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux. Et plus particulièrement aux habitants de la ville corse qui ont eu l’idée en surfant sur le site Cameo.com qui permet, moyennant finances, de faire enregistrer un message à de nombreuses célébrités. 

 

"Salut Bastia, je vous souhaite une bonne année !", lance Chuck Norris, face caméra, dans cette course séquence postée sur la page Facebook des commerçants de la ville. "Et comme vous dites chez vous :'Pace e salute !'. En 2021, continuez à soutenir les petits commerces et les commerces locaux. Sachez que vous êtes approuvés par Chuck Norris. Et souvenez-vous : les yeux du ranger sont sur vous !"

Coût de l'opération : 328 euros

"On a passé en revue la liste des personnalités en cherchant celle qui pouvait bien plaire à Bastia. Et Chuck Norris s'est imposé. C'était le choix le plus rigolo, tout le monde le connaît… Et puis ce n'était pas le plus cher !", raconte à France 3 Régions Daniel Benedittini, le patron du cinéma Le Régent, à l’origine de cette initiative aussi drôle que décalée. Coût de l’opération : 328 euros. De quoi donner des idées à d’autres…  

 

Parmi les célébrités "disponibles" sur Cameo.com, on peut s'offrir le rockeur brésilien Max Cavalera pour 41 euros, le Superman de la série Loïs & Clark Dean Cain pour 82 euros, le rappeur Redman (131 euros), l’acteur de Point Break Gary Busey (287 euros), ou encore la star de téléréalité Caitlyn Jenner (2050 euros). 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Couvre-feu : en Italie, la Sardaigne passe en "zone blanche"

EN DIRECT - Affaire des "écoutes" : Thierry Herzog et Gilbert Azibert font appel

VIDEO - Golden Globes : Chadwick Boseman sacré meilleur acteur, sa veuve livre un émouvant discours

Covid-19 : Moselle, Haute-Garonne, Nice... Les mesures de restrictions locales se multiplient

Son enfance en Algérie, son grand amour partagé : Marthe Villalonga ouvre ses jardins secrets

Lire et commenter