Calogero, Gims : les albums de la semaine

Calogero, Gims : les albums de la semaine

L'INSTANT CULTURE - Vous pouvez enfin acheter des CD de musique dans les magasins. Découvrons ensemble les nouveaux albums de Calogero et Gims.

Pour les artistes, le confinement a été une période assez difficile. Mais pour certains, ces conditions ont été une vraie source d'inspiration. C'est le cas de deux artistes : Calogero et Maître Gims. Trois ans après la sortie de son dernier album, Calogero sort un nouvel opus intitulé "Centre-Ville". Ce disque est composé de douze titres lumineux, énergiques et avec de belles balades. Ensuite, le retour de Maître Gims ne passe pas inaperçu. Il a profité du confinement pour sortir son quatrième opus et changer de nom. A présent dénommé Gims, le chanteur a mis en avant tout son potentiel dans son disque "Le Fléau". Découvrez des extraits de ces albums en images.

Toute l'info sur

La Matinale week-end

Ce samedi 5 décembre 2020, Karima Charni, dans sa chronique "L'instant culture", nous parle de la sortie des albums de Calgero et Gims. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale Week-End du 05/12/2020 présentée par Anne-Chloé Bottet, sur LCI.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Couvre-feu national à 18h : quelles sont les attestations dérogatoires et où les télécharger ?

EN DIRECT - Covid-19 : près de 25.000 hospitalisations, 196 décès en 24 heures

Départ de Donald Trump : nos images de la Maison-Blanche désertée

Dérogations au couvre-feu national : qui est autorisé à circuler après 18h ?

Impôts : faites-vous partie des bénéficiaires de l'acompte versé ce vendredi ?

Lire et commenter