VIDÉO - Cardi B, Ben Platt, Travis Scott… Ils ont moins de 30 ans et vont "changer la donne" selon Forbes

DirectLCI
GRAINES DE STARS – Chaque année, le magazine américain met en lumière 30 jeunes de moins de 30 ans qui seront les futurs grands de leurs industries respectives. LCI a choisi de se pencher sur les acteurs et les musiciens. Retenez bien leurs noms, vous entendrez parler d’eux encore longtemps.

Ils succèdent à Drake, The Weeknd ou encore Damien Chazelle. Soit 5 Grammy Awards et un Oscar du meilleur réalisateur au compteur. Forbes a misé sur 600 talents prometteurs pour son classement 2018 des "30 de moins de 30 ans", dans vingt domaines différents, allant du sport au commerce en passant par les hautes technologies et la science. "Ils vont changer la donne", affirme le magazine qui consacre un portrait à chacun d’entre eux. 

Nous avons choisi de faire un gros plan sur ceux que les chansons et dont les films commencent déjà à passer en boucle chez nous, au sein d’une industrie du spectacle de plus en plus mondialisée. Parmi les 60 artistes sélectionnés par Forbes, nous en avons retenu cinq. Parce que leurs noms sont déjà célèbres en France ou parce qu’ils commencent à se faire connaître. 


Côté musique, Jackie Evancho a fait les gros titres en début d’année pour avoir chanté l’hymne américain lors de l’investiture de Donald Trump. Cardi B a réussi à déloger Taylor Swift de sa place de n°1 dans les charts US. Joe Jonas poursuit sa carrière post-boys band familial avec son groupe DNCE tandis que Khalid et Travis Scott remplissent des salles.

Au cinéma, il faudra suivre la jeune Amandla Stenberg mais aussi Ben Platt, lauréat d’un Tony Award pour son rôle dans Dear Evan Hansen, LA la comédie musicale de l’année à Broadway. Trois acteurs navigant entre petit et grand écran sont également à scruter : Kofi Siriboe (bientôt à l’affiche de Girls Trip avec Jada Pinkett Smith), la petite-fille du King Riley Keough (The Girlfriend Experience, Logan Lucky) et Zoe Kravitz (Big Little Lies), également fille de. 

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter