Clémence Botino commente son année de Miss France

Clémence Botino commente son année de Miss France

REPORTAGE - L'année de règne de Clémence Botino, bousculée par la crise sanitaire, va se terminer dans quelques semaines. La Miss France 2020 nous parle de ce qu'elle a retenu de cette période si particulière de sa vie.

Clémence Botino regarde sa couronne avec nostalgie. Son règne de Miss France touche bientôt à sa fin. Ce fut une parenthèse enchantée pour l'ancienne étudiante en histoire de l'art. À peine élue, il y a eu un bref retour en Guadeloupe. Un accueil inoubliable.

Toute l'info sur

Clémence Botino, Miss Guadeloupe devient Miss France 2020

Quelques mois plus tard, elle est allée à la découverte de la neige. Il a parfois fallu lutter contre le froid et les bourrasques, mais elle a toujours souri malgré tout. Et puis comme pour tous les Français, son année a été bousculée par la crise sanitaire. La Miss a été confinée plus de deux mois en Guadeloupe, une pause appréciée dans la frénésie de son règne.

De retour en métropole, masque à l'appui, elle a repris ses obligations de Miss. Grâce à un repérage au Puy du Fou, elle est allée au plus près des rapaces. C'est ici que se déroulera l'élection de la jeune femme qui lui succédera. À 23 ans, Clémence a des rêves plein la tête, à commencer par le cinéma, mais à l'abri des projecteurs. Elle veut passer derrière la caméra et pourquoi pas produire des films.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ - "The Voice All Stars" : Louis Delort, Manon, Anne Sila, Amalya, Terence et MB14 filent en finale

VIDÉO - Royaume-Uni : la désillusion des pro-Brexit face aux pénuries et au manque de main d’œuvre

Covid-19 : "103%" de vaccinés à Paris, la preuve d'un "trucage" des chiffres ?

Gare du Nord : un mort et un blessé dans un accident, des passagers bloqués une partie de la nuit

Deux navires de guerre russe et américain frôlent l'incident en mer du Japon : "Un acte inadmissible"

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.