Concert des Enfoirés : dans les coulisses du grand show

Concert des Enfoirés : dans les coulisses du grand show

Cette année, il n'y a pas de public pour le grand show, mais l'ambiance promet d'être la même à Lyon, dans les coulisses des Enfoirés.

Certes, il n'y aura pas de concerts cette année, mais cela n'est pas suffisant pour décourager les artistes présents lors de ces nouvelles retrouvailles. Cette fois, ils sont au service d'un grand show télé pour lequel il faut malgré tout aller très vite.

Toute l'info sur

Le WE

De Patrick Bruel à Jean-Louis Aubert, en passant par Sébastien Chabal, les 46 personnalités présentes pour cette nouvelle édition redoublent d'efforts face à une situation exceptionnelle, avec comme mot d'ordre atteindre l'objectif de l'année dernière, soit sept millions de repas distribués.

Des chansons interprétées dans des décors spectaculaires, mais aussi des sketches en soutien direct à la cause. Derrière le rire, un rendez-vous incontournable face à une réalité toujours aussi difficile. "C'est l'année idéale pour se dire, je ne viens pas. Mais il y a de plus en plus de gens qui sont à la rue. Donc, il faut vraiment se mettre une pile et il faut y aller" souligne Michaël Youn. En 2020, Les Restos du cœur avaient récolté près de 16 millions d'euros grâce notamment à l'engagement de dizaines de bénévoles et de ces artistes qui parient tous sur un grand retour du public l'année prochaine pour encore une fois un show exceptionnel.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

AstraZeneca : "Un crève-cœur" pour ces médecins contraints de jeter des doses inutilisées

Affaire Mia : pourquoi l'alerte enlèvement a-t-elle été levée aussi rapidement ?

"60 à 70% des victimes" britanniques de la troisième vague étaient-elles vraiment "vaccinées" ?

"Absolument impudique" : Vianney fâché par la couverture d’un magazine people

Réouverture progressive : quelle pourrait être la situation épidémique mi-mai ?

Lire et commenter