VIDEO - "Danse avec les stars 7" : encore torse nu, Laurent Maistret confirme son statut de favori

DirectLCI
RUGISSANT – Ce n’est désormais plus une surprise. Semaine après semaine, Laurent Maistret impressionne sur le parquet de "Danse avec les stars". A tel point que la place du partenaire de Denitsa Ikonomva en finale de cette saison 7 semble presque déjà acquise.

Après "Koh-Lanta", Laurent Maistret va-t-il être le premier candidat à remporter deux programmes de TF1 ? Mercredi soir, le mannequin a encore fait des étincelles sur le parquet de "Danse avec les stars". Son séduisant paso doble, avec sa partenaire Denitsa Ikonomova, lui a permis de prendre la première place du classement, pour la troisième fois en quatre primes. 


"Ce que je viens de voir, c’est absolument incroyable", s’est enthousiasmé le juré Chris Marques. "Être torse nu, c’est un atout quand on danse comme ça. Ca nous permet nous, jurés, de voir comment vous utilisez vos muscles", a-t-il ajouté. Jurée d'un soir, en l'absence de Pietra, Shy'm avait l'air plutôt d'accord. 


Ca permet aussi aux téléspectatrices de passer une bonne soirée devant leur écran, DALS ayant encore séduit plus 4.7 millions de télespectateurs, soit 21% du public global.

Ca peut être dangereux, parfois, aussi. On se rappelle que le torse brillant du candidat lors du premier prime, le mois dernier, avait été à l’origine d’une violente dispute conjugale, dans le Finistère. A l’arrivée : une hospitalisation pour Monsieur, une garde à vue pour Madame qui l’avait frappé à la tête avec un verre, après une tentative d’étranglement…  


On ne sait pas si le couple était devant la télé mercredi soir. Mais quelque chose nous dit qu’il ferait mieux de fermer le poste jusqu’à la fin de la saison tant le beau Laurent fait désormais figure d’archi-favori à la victoire finale. Ce serait la troisième consécutive pour Denitsa, qui l’a déjà emporté avec Rayane Bensetti en 2014 et Loïc Nottet en 2015.

Lire aussi

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter