VIDÉO – L'interview psycho de Chris Marques : "J'ai de très belles fesses, mais ce n'est pas connu !"

VIDÉO – L'interview psycho de Chris Marques : "J'ai de très belles fesses, mais ce n'est pas connu !"

INTERVIEW - Le juré de "Danse avec les stars" s'est prêté au jeu de notre questionnaire psycho. L'occasion de découvrir une autre facette du juge tant redouté par les candidats.

C'est le juré historique de "Danse avec les stars". Ce vendredi 17 septembre, Chris Marques retrouvera son fauteuil de juge dans la saison 11 de l'émission. Une édition qui s'annonce pleine de surprises et de nouveautés, à commencer par de nouveaux camarades pour Chris Marques, qui sera entouré de Denitsa Ikonomova, qui quitte la troupe des danseurs pour juger les candidats ; du danseur de l’Opéra de Paris François Alu  ; et du célèbre couturier Jean-Paul Gaultier.

Très exigeant et souvent redouté par les candidats, le danseur et chorégraphe s'est prêté avec malice à notre questionnaire psycho. L'occasion d'en découvrir plus sur le juré de 43 ans, avec qui nous avons bien ri. Saviez-vous qu'il avait une peur bleue des chiens  et qu'il se rongeait les ongles ? Ou encore qu'il avait dormi dans la rue à ses débuts en Angleterre ? 

Lire aussi

"J'ai de très belles fesses, mais ce n'est pas connu parce que je vis principalement assis !", nous a même révélé l'ex-champion de salsa quand on l'a interrogé sur la partie de son corps qu'il préférait. "Par contre je ne peux pas piffer les pieds chez les autres !". 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

SONDAGE EXCLUSIF - Présidentielle 2022 : Le Pen, Zemmour et Bertrand toujours au coude-à-coude

EN DIRECT - Covid-19 : les États-Unis "prêts" à vacciner les enfants de 5 à 11 ans dès le mois prochain

"Maintenant, il va falloir qu'il se calme" : Jean-Michel Blanquer recadre Eric Zemmour

Enseignants menacés de mort à Marseille : un homme placé en garde à vue

VIDÉO - Texas : les images spectaculaires du crash d'un avion avec 21 personnes à bord, toutes rescapées

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.